lundi 27 mai 2013

Forte

A quoi compares-tu ton corps?

What do you compare your body to?


 J'ai un malin plaisir à comparer mon corps à toutes sortes de gros objets pour rendre les gens mal à l'aise, c'est sûrement un moyen de défense. Mais si j'y pense bien je pourrais dire que je suis un mélange de plusieurs objets, une statue de bronze pour sa force et sa robustesse, une tournesol pour la façon dont il nourrit les gens, les animaux et la terre qui l'entoure, à une toile d'un artiste avec mes tatouages significatifs et représentatifs et pour mon originalité.. et je pourrais continuer pendant longtemps comme ça.

I like to compare my body to different big objects, it might be as a defense mecanism to make people uncomfortable. But if I do think about it, I am a mixture of so many objects. A bronze statue for it's force, a sunflower for it's way or taking care of the world, a canvas, for my body is a work of art filled with it's particularities and originality, and I could go on.


Aucun commentaire: