mardi 7 janvier 2014

Moments Intimes


Découverte de la semaine!!

Depuis longtemps je pensais que le seul endroit où l’on pouvait trouver de la lingerie taille plus était dans les Addition Elle et Pennington’s, détrompez vous!

 J’ai découvert, à ma grande surprise, que les boutiques Moments Intimes, une bannière de Ainsi soit-elle en offrent également! Les prix y sont généralement plus élevés que la moyenne, mais il est question de lingerie fine de qualité.

Présent sous les marques Simone Pérèle, Chantelle et Marie-Jo, Moments Intimes offrent jusqu’à la taille 42H en boutique. Également, il y a possibilité de commander pour d’avantage de modèles et de grandeurs, selon ce qu’une réprésentante m’a dit.

Personnellement, je ne suis pas fan des bonnets mous, mais après tout, de temps à autres ca peut être très sexy, et n’est-ce pas ce qu’est la lingerie fine! ;)


p.s. Bien que les mannequins de Simone Pérèle ne soient pas à mes yeux des tailles plus proprement dit, je dois admettre qu’elles sont très jolies. Les français ne semblent pas avoir les mêmes définitions à ce niveau. 


Aucun commentaire: