vendredi 19 juillet 2013

Portrait

A quoi compares-tu ton corps?
What do you compare your body to?


Mon corps est un support pour mon intellect.
C'est une forme d'art en constante transformation!
Je le vois comme une expérience différente chaque jour; je l'habite, le perçois, le vis différament. c'est une relation d'amour/haine. Je ne saurais le comparer à rien d'autre que ce qu'il est; mon enveloppe de chair, unique avec ses défauts et ses qualités, ou il fait bon se blottir, se nourrir, s'épanouir et l'aimer!

My body is a support for my intellect.
It's a form of art in constant transformation!
I see it differently every day; I live in it, I perceive it, I live it differently. It's a love/hate relationship. i couldn't compare it to anything but the envelop I live in where it's comfortable to cuddle and love.

Aucun commentaire: