mardi 30 juillet 2013

Fière

Pourquoi as tu voulu participer à ce projet?
why did you want to participate in this project?



Le plus important pour moi est de sortir de chez moi avec un magnifique sourire et de voir tous les cadeaux que la vie m'offre et qui me font encore mieux sentir dans ma peau... et ce projet de photos est un de ces cadeaux. En effet, pour avoir déjà fait un projet similaire avant c'est vraiment magnifique pour me sentir encore plus belle! Je le conseille à tout le monde ne serait-ce que pour vous mêmes!

The most important thing to me is to leave my house with a smile on my face and see how the gifts this life gives to me. This project was one of the gifts. Doing such a project helps to feel even more beautiful, if anyone gets the opportunity, they should take it. 

Aucun commentaire: