jeudi 13 février 2014

le Skater Skirt part 2

Alors, deuxième idée à briser : Les jupes courtes se portent seulement l’été. Faux!  On peut facilement les adapter au froid en les agençant avec un haut tricot chaud, des bas collants épais, un legging et/ou des accessoires comme des jambières et des bottes hautes qui vous couvrirons les jambes.  C’est l’occasion de laisser aller votre créativité et d’ajouter un brin de folie comme des hauts audacieux ou des bas à motifs colorés.


Voici quelques adresses à connaitre pour adopter le look :
·       WALMART : Dans la collection  g21. J’ai trouvé des jupes dans plusieurs couleurs et motifs. Cette collection n’est pas taille plus, mais les jupes ont souvent une taille élastique et les grandeurs vont jusqu’à XXL. Par contre. Elles sont très courtes. Personnellement je les porte avec un short ou une jupe ajustée en dessous Elles sont très abordables et souvent en solde. Les prix varient de 9 à 20 $
·       FOREVER 21 : Dans la section taille plus du magasin. Plusieurs modèles de jupes avec ou sans motifs. Également très abordables (entre 20 et 30 $) Elles sont mieux adaptés à la cliente taille plus quant à leur longueur.
· PENNINGTONS/ADDITION-ELLE : Ils offrent rarement des jupes patineuses. (Personnellement je trouve qu’ils sont toujours en retard d’au moins une saison, mais bon c’est mon opinion.) Par contre c’est intéressant d’aller jeter un coup d’œil sur leurs collants et leurs leggings. Ils offrent de plus en plus de choix de couleur et motifs. C’est à surveiller.
·    DOLLARAMA : C’est là que j’ai trouvé les jambières! À ma grande surprise ils sont relativement de bonne qualité, tiennent bien au chaud, et s’étirent sassez pour les remonter jusqu’en haut du genou. 2 à 3 $ la paire, GÉNIAL! 




Aucun commentaire: