samedi 21 décembre 2013

L'acceptation de tous les formats corporels aka Sublimes Rondeurs

Don't forget you can translate this text using the botton on the right side of the post.

Si vous connaissez la troupe burlesque Sublimes Rondeurs, vous savez que c'est plus qu'une troupe burlesque, mais que derrière, il y a une mission très importante; celle de rehausser l'estime de la femme ronde et de lui faire une place dans les arts de la scène. 

Si vous êtes déjà venu à un cabaret, vous savez que sur scène, il y a des femmes rondes, des femmes minces, des drag queens et des drag kings.

Parce que malgré que nous croyons fermement qu'il est important de faire une place aux femmes rondes sur la scène, nous savons aussi pertinement que toutes les femmes sont belles, peu importe leur format corporel.

Dans tous les projets dans lesquels je m'implique, je fais une place aux courbes, aux rondeurs, aux formats qui sont moins bien reconnus ou acceptés par la société, mais ma démarche première est féministe avant tout.

Je vous invite donc à regarder la série de clichés qui suit, qui selon moi résume très bien ma façon de penser, comme quoi toutes les femmes sont belles.

merci de croire en nous, et n'oubliez pas de suivre sublimes rondeurs sur facebook: 

xxx
Lady Scandalous
  




Aucun commentaire: