jeudi 12 décembre 2013

le blog de Magalie

Bonjour tout le monde!
Pour mon premier article beauté, j’ai décidé de partager une de mes trouvailles en maquillage. Il s’agit d’un produit qui existe depuis longtemps, mais que personnellement je viens de découvrir.
Avez-vous déjà testé des fixateurs de rouge à lèvres?
Celui dont je veux vous parler c’est : OPULSION
C’est une petite bouteille de la grosseur de celle d’un vernis à ongle, qu’on peut trainer facilement dans sa trousse de maquillage.
Les teintes éclatante ou foncé pour les lèvres sont vraiment tendance cette année. Le fixateur fait durer  la couleur peu importe la marque ou la qualité de votre rouge à lèvre. Je l’ai testé pour vous.
J’ai utilisé une teinte très rouge parce que c’est une couleur qui est très belle, mais qu’habituellement j’ai de la misère à faire tenir longtemps.  J’ai choisi la marque la moins chère que j’ai trouvé , la marque New York Color. «NYC»

 
 J’applique mon rouge à lèvre généreusement.  Je mets une couche du fixateur  (ça pique un peu les lèvres mais bon.) Je laisse sécher  30 secondes.
Résultat : La couleur est presque intacte après trois heures. Seul le lustre s’est légèrement estompé.
Je vous avoue qu’au début j’étais septique, mais après l’avoir testé je l’ai trouvé G-É-N-I-A-L  !!Le rouge à lèvre tient pendant des heures! C’est parfait pour des sorties ou simplement pour aller travailler. Ça nous évite de toujours  avoir à  se faire des retouches.
J’ai acheté OPULSION chez la pharmacie Jean-Coutu pour le prix d’environ 9$. C’est pas cher payé pour avoir l’assurance d’un look qui dure sans avoir à acheter des rouges à lèvres dispendieux.
Essayez-le ça vaut la peine!

Aucun commentaire: