mardi 24 décembre 2013

Princesses Boréales

Les filles,
l’hiver est à nos portes avez-vous sorti vos manteaux d’hiver douillets et vos belles bottes hautes! Oui, oui, j’ai bien dit nos bottes! Le temps où on ne trouvait pas de bottes à notre taille est résolu!
Addition Elle et Pennington’s offrent depuis l’an dernier des bottes faites pour les mollets plus ronds et pied plus large, pour le grand bonheur de toutes les princesses boréales que nous sommes. Entre nous, il était temps qu’ils pensent à nous!
Le temps des bottes sur mesures à des prix astronomiques n’est maintenant qu’une option. Il est possible de trouver des bottillons jusqu’aux bottes cavalières et à talon haut dans les tailles 7 à 12. Certains modèles sont même en cuir véritable et doublés pour garder nos pieds au chaud sous les intempéries des hivers canadien.
Vous me direz :« Même pour moi qui a des mollets très larges? » Je dois avouer que les bottes offertes chez Addition Elle pourraient ne pas faire à tous les types de mollets. Pour celles qui s’y sentiraient un peu à l’étroit, Pennington’s prend le relai en offrant des modèles plus larges.
Pour celles qui n’ont pas peur d’oser le commerce en ligne, de nombreuses boutiques américaines vendent également des bottes plus et livrent au Canada. Je pense ici à Zappos, Lane Bryant et Torrid.
Je suis prête pour le temps froid, et vous?



*Je tiens à préciser que les bottes ne sont pas offertes dans tous les magasins Addition Elle et Pennington’s, pour plus de détails veuilliez consulter leurs sites Internet.*


Aucun commentaire: