mardi 12 novembre 2013

le blog de Andréanne

Remember you can always translate articles in English by using the "translate to English" button on the right!



Hello Drama Curves,

Je m’appelle Andréanne et je suis finissante en marketing et administratrice d’un groupe, qui prend la forme d’un forum, qui a pour mission d'encourager l'acceptation de sois et l'amour de nos courbes. Depuis un peu plus d’un an, j’habite le Centre-Ville de Montréal et je vis au rythme de ses inspirations. Du haut de mes 22 ans, j’adore l’univers de la mode et de la beauté. J’aime être à l’affût des nouvelles tendances et je crois au dicton qui dit qu’il faut oser dans la vie. Je travaille depuis quelques années dans une boutique de vêtements taille plus et j’ai la chance de voir l’évolution qui s’en dégage au fil des saisons. Les curves, l’acceptation de soi et la beauté de la femme font partie de mon quotidien.

 Je serai votre blogueuse mode-beauté, je vais vous parler des nouvelles tendances, vous faire part de mes produits fétiches et en tester de nouveaux avec vous.


J’espère vous faire sourire toutes les 2 semaines en vous faisant part de mes nouvelles découvertes.



Aucun commentaire: