samedi 9 novembre 2013

Le blog de Mylène

Bonjour les toutounes et amis(es) des toutounes! 
Je me présente, Mylène St Pierre. Je suis blogueuse invitée et j’ai bien hâte de vous raconter mes histories.

Je suis toutoune depuis ma plus tendre enfance. J’étais toujours la seule bacaise dans mes cours de danse, de théâtre  dans ma classe, etc… vous connaissez l’histoire, j’en suis certaine. Tannée de l’intimidation que j’ai pu vivre, j’ai décidé, à l’adolescence, d’être militante!  Je ne voulais absolument pas croire qu’être ronde/grosse/bacaise/toutoune était une mauvaise chose. Je suis d’ailleurs devenue sexologue pour étudier plus profondément la question de l’estime de soi, du corps et de la sexualité. Après une carrière palpitante en sexologie de plus de 14 ans, je me suis lancer dans la production d’évènement à l’automne 2012, par ailleurs, j’ai produit la Friperie Taille Forte en Juin 2013, un franc succès!

Mon but avec cette participation est de vous parler de communauté, d’estime de soi et il vas sans dire, de sexualité, un incontournable pour moi!

Finalement, je suis TRÈS heureuse d’être parmis vous.

A bientôt!
Mylène



Yael Per

Aucun commentaire: