lundi 11 novembre 2013

le blog de Marie Chantal

Bonjour cher lectrices et lecteurs,
Merci d’être à notre rendez-vous hebdomadaire.
Pour ce blog j’ai envie de parler de la beauté de la femme ronde.
Dimanche dernier à l’émission le Banquier il y avait quelques beautés
De forme plus voluptueuses et en allant sur Facebook, j’ai remarqué que
Les gens en parlaient et tous sont unanimes, on en veut plus, on aime ça!
Surtout que si on regarde les modèles taille plus dans nos magazines, ces femmes sont sublimes. Quand une jolie femme s’habille bien, pour sa taille, elle est milles fois plus belle que les « top models » parfois tellement maigres qui mettent leur santé en danger. J’entends déjà dire : « trop gros c’est pareil! » Oui TROP gros c’est pareil, mais les médecins ont prouvé que nous pouvons être en surpoids et en forme. Comme j’expliquais dans ma présentation, je marche, je nage, je cours et je fais souvent mes commissions à pieds. Je marche pour prendre l’autobus, je cours aussi pour ne pas la manquer et je ne suis pas la seule!
Oui on peut être gros et en forme et surtout on peut être gros et beau et même « pétard »!
La beauté réside aussi dans l’attitude, et une femme qui aborde une confiance en soi et s’aime elle-même est sans aucuns doutes une femme que les hommes regardent et désirent. Cependant, certains hommes trop préoccupés par ce que les autres en pensent, ceux-ci vont avoir une « maîtresse » enrobée, ou vont continuer à fantasmer en silence.
Pour ceux-ci j’ai un message : « Assumes-toi « ti-gars », c’est ton bonheur qui compte et si t’aime une grosse, vas-y vis ton amour et ta passion, ce n’est pas les autres qui vont faire ton bonheur. De toute façon quand ils vont connaître ta déesse « plus size », ils vont comprendre que tu es heureux et quoi de mieux que de savoir un proche heureux. »
Bon le message s’adresse aussi aux femmes. Les rondeurs sont souvent synonymes de douceur. Ça en fait plus à aimer.
J’espère que vous allez laisser vos cœurs aimer, peu importe le poids, le cœur lui reste le même, avec ses envies d’aimer et d’être aimé.
Je vous souhaite une belle semaine et surtout commentez, verbalisez sur le sujet.
Merci encore de me suivre et à la semaine prochaine.

Marie-Chantal

Aucun commentaire: