dimanche 17 novembre 2013

le blog de Magalie

Bonjour les amoureuses des courbes!

Je me présente. Je m’appelle Magalie, je suis étudiante en psychologie et je suis dévouée à la cause de l’estime de soi. Je suis co-fondatrice d’un forum de discussion qui vise à rehausser l’image de la femme taille plus.

Je vis une histoire d’amour vraiment spéciale avec la mode! On dit de moi que j’ai un style différent, mais surtout audacieux. Ma philosophie va dans le sens qu’il ne faut pas s’adapter à la mode, mais plutôt de se l’approprier en créant son propre look unique et qui illustre notre personnalité.

Étant moi-même étudiante avec un budget plutôt restreint, je suis devenue une pro du style abordable.

En ce sens, je serai ravie de partager avec vous des trucs et astuces beauté à petit prix ainsi que les dernières nouveautés et tendances de la mode taille plus. Je me donne pour mission de vous prouver que la mode ne se limite ni à une limite de monétaire, ni à une taille de vêtement! 

Aucun commentaire: